Le Centre d'Excellence en Education et Sport .

L'Association des Arts Martiaux Ami Niv

A propos de: Krav Maga Aiki ( Ami Niv )est un art martial israélien qui éduque contre la violence de rue. La méthode a été développée au cours des années 1990 par Ami Niv qui considérait comme essentiel d'éduquer ses élèves contre la violence physique et verbale et ensuite d'enseigner aux élèves comment se défendre contre cette meme violence de la rue.

Conceptuellement distinct Krav Maga Aiki( Ami Niv ) a d'autres arts martiaux en ce qui concerne l'harmonie de l'éducation, la tranquillité et la tolérance, ainsi que la capacité de faire face à la réalité de la rue en cas de besoin nécessite des techniques efficaces a l'agressivité. Cette combinaison oblige le formateur à préparer l'eleve sur le plan technique, mental et physique pour face  dans la rue avec un ou plusieurs attaquants armes d'armes à feu ou des armes froides. À un stade avancé, nous avons souligné que chaque exercice prend fin lorsque l'attaquant est neutralisé sur le terrain et que le défenseur est prêt à poursuivre une bataille contre un ou plusieurs attaquants.

Pendant la formation, le stagiaire sera progressivement exposé à un certain nombre de sujets ou d'operations qui façonneront son apprentissage:

Autodéfense qui apprend à l'apprenti à se défendre contre une attaque (défense, attaque et résiliation).

Combat en face-à-face, l'élève apprendra une série de défenses et d'attaques qui se transforment en bataille.

Aux stades avancés, l'apprenti est enseigné dans tous les domaines de l'armée: la sécurité et l'application de la loi.

Ouvrir les horizons de l'étudiant à différents styles de combat et d'arts martiaux, et un large point de vue.

Militaire, sécurité et maintien de l'ordre, anti-terrorisme, entraînement au combat avancé pour faire face à des situations complexes telles que des activités terroristes comme, la prise d'otages dans des bâtiments fermés, des autobus, des véhicules ou de multiples assaillants avec des armes à feu. Ces situations exigent la coopération d'un certain nombre de combattants et l'intégration de techniques avancées et de stratégies de combat à la fois du combattant individuel et du personnel militaire, de sécurité et d'application de la loi.

Krav Maga Aiki Ami Niv a reçu une reconnaissance internationale en Novembre 1999 par l'Association mondiale des arts martiaux « Union mondiale Arts Martiaux Fédérations » et que les nations se propagent les enseignements dans tout le pays et le monde dans le domaine des arts martiaux, ainsi que contre le terrorisme, militaire, sécurité et application de la loi est présentée aux unités Et diverses forces de sécurité en Israël et dans le monde.

D'autres domaines disponibles pour nous comprennent:

Science, musique, sport et activité physique, arts martiaux: Krav Maga, Judo, Jiu-jitsu, MMA, Aïkido.

Le programme est adapté à tous les âges et au stade de développement dans lequel ils sont situés: enfants d'âge préscolaire, enfants, jeunes et adultes.

Nous nous considérons comme les enseignants et les éducateurs de nos élèves, avec la coopération et le soutien des parents et en pleine coordination avec eux, tout en veillant aux intérêts personnels de chaque élève, afin que nous puissions réussir et donner à l'étudiant les compétences nécessaires pour la vie. Venez apprendre et expérimenter un sentiment de famille avec une atmosphère d'apprentissage. Sous la direction et la direction d'Ami Niv qui vous accompagnera dès la première étape.

Ami Niv et l'équipe d'instructeurs vous invitent à découvrir votre première classe gratuitement

Pour plus de détails, s'il vous plaît contactez-nous au 0507865021